Adhésion

Adhérer c’est soutenir notre action fondée sur les idéaux du droit et du respect de la personne humaine.

  • accompagner les victimes dans leurs démarches et le suivi de leurs dossiers
  • favoriser les relations entre les victimes et les services de justice, police et gendarmerie
  • aider les victimes, les conseiller d’après l’expérience acquise depuis plus de  15 ans
     Elle s’appuie sur l’art. 2 et l’art. 15 de la Déclaration des Droits de l’Homme (1789). Notre association est apolitique et laique.
    Soyons solidaires avec les victimes

Imprimez le bulletin :

BULLETIN D’ADHESION 2015

Retournez le bulletin accompagné d’un règlement à notre adresse :

ANVI

BP 3

30600 VAUVERT

Lors de notre assemblée générale du 11 octobre 2010 , les membres présents ont souhaité que nous informions les personnes qui nous contactent sur l’adhésion de 30 € à l’ANVI bien que ce soit un sujet délicat à aborder.Notre soutien s’adresse à toute victime, et il faut savoir que plus nous avons de dossiers à traiter, plus nos dépenses en frais de fonctionnement sont élevées.Par ailleurs, seules les personnes qui paient la cotisation annuelle de 30 € sont enregistrées sur la liste de nos adhérents, et c’est le nombre des adhérents à jour de leur cotisation qui est représentatif de la force de notre association. C’est la question que nous posent les autorités de temps à autre : Combien avez-vous d’adhérents ?

Nous rappelons que puisque l’ANVI est reconnue d’intérêt général, les cotisations et les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Il suffit de joindre à votre déclaration d’impôts le reçu fiscal que nous vous faisons parvenir en début d’année, après la clôture de l’exercice comptable.

Merci de votre compréhension.