Prévention

C’est notre rôle de prévenir et d’informer, nous le faisons malgré les pressions négatives successives et injustifiées que nous subissons.

Nous avons fait notre devoir en alertant toutes les personnes susceptibles d’agir.
 Nous demandons à toutes les victimes d’envoyer ces courriers à toutes les institutions concernées et les poliques de leur ville ainsi que l’affiche de prévention .
L’union fait la force. Il faut arrêter cette pandémie de mariage gris qui est un fléau national et aussi européen. C’est un devoir de mémoire. Un jour l’histoire nous donnera raison. C’est un combat louable Personne ne pourra dire qu’elle ne savait pas.
Une victime nous a confié : « Je n’ai jamais eu affaire à la justice, je n’ai pas de casier judiciaire, j’ai toujours été un honnête citoyen et aujourd’hui la justice me laisse tomber »

 

Aidez-nous à soutenir « les victimes » de ces « escrocs sentimentaux », ils ont besoins de vous, de nous pour gagner leurs procès jusqu’en « cassasion » pour faire reconnaitre leur honneteté et leur bonne foi, en « adhérant » ou en faisant « un don », nous vous en remercions par avance pour eux, les victimes, et leurs « enfants papiers » qui ne sont pour rien dans cette « ESCROQUERIE » ou les pouvoirs publiques ferment volontairement les yeux.
BULLETIN D’ADHESION 2014