L’Europe, Eldorado ? Comment est-ce possible de nos jours !

Sommes nous tous riches en Europe ?

A le croire, sur le reportage que l’on vous sugère de regarder ici, tout est dit, l’Europe est très attractive, son argent, surtout son argent, rien que son argent interesse les candidats à l’immigration.
Au Cameroun comme ailleurs, l’attraction est forte, jusqu’à faire des « faux papiers » par des « vrais représentants de l’Etat », c’est ce que l’on appelle, des « vrais faux papiers », tout ceci pour quelques francs Cfa qui améliorent l’ordinaire des secrétaires de Mairie, pour favoriser l’otoctone à quiter le pays sans encombres.
La RTS (Suisse) a enquêté et a découvert un vrai trafic, elle nous livre en brut ses impressions, mais la France, que fait-elle en matière d’immigration douteuse par le Mariage ? Fermerait-elle les yeux ?

L’envers du décors

Y aurait-il de l’abus des deux côtés ?
A y croire.
Au long du reportage, vous verrez le comportement de certains Europeens prêts à tout pour conquérir le coeur du ou de la futur(e). Heureusement ce n’est qu’une minorité, mais il fallait le signaler, car les victimes se comptent aussi des deux côtés.
Pas très glorieux tout çà.

 temps_présent/cherhce blanc à marier

Vos réactions à ce sujet, envoyez les nous via cette page, merci.

Aidez-nous à soutenir « les victimes » de ces « escrocs sentimentaux », ils ont besoins de vous, de nous pour gagner leurs procès jusqu’en « cassasion » pour faire reconnaitre leur honneteté et leur bonne foi, en « adhérant » ou en faisant « un don », nous vous en remercions par avance pour eux, les victimes, et leurs « enfants papiers » qui ne sont pour rien dans cette « ESCROQUERIE » ou les pouvoirs publiques ferment volontairement les yeux.
BULLETIN D’ADHESION 2014