Article 6 de la déclaration de 1789 : « La loi doit être la même pour tous soit qu’elle protège soit qu’elle punisse.»

Article 6 de la déclaration de 1789 : « La loi doit être la même pour tous soit qu’elle protège soit qu’elle punisse.» MERCI à Sabah, Hadjer et Thouria, qui m’ont accompagnée...

Article 6 de la déclaration de 1789 : « La loi doit être la même pour tous soit qu’elle protège soit qu’elle punisse.»

MERCI à Sabah, Hadjer et Thouria, qui m’ont accompagnée le 9 octobre 2009 au ministère de l’immigration, et qui par leur témoignage ont convaincu le directeur adjoint du cabinet du Ministre, de la triste réalité des mariages gris (environ 80 % des victimes (femmes et hommes) sont issues de l’immigration).

MERCI à Monsieur Eric Besson qui nous a reçus, accompagnés de 90 victimes de mariage gris à son ministère le 18 novembre 2009 lorsqu’il était Ministre de l’Immigration.

MERCI à Madame le Député Claude Greff, aujourd’hui secrétaire d’état à la famille, qui a présidé le groupe de travail auquel j’ai participé et qui a déposé l’amendement à l’article L623-1 du CESEDA.

MERCI à tous les parlementaires qui ont soutenu cette proposition validée par le Conseil Constitutionnel le 16 juin 2011.

MERCI à Monsieur Etienne MOURRUT, qui depuis sa première élection en 2002 comme Député du Gard, soutient notre association et a parrainé notre colloque du 27 avril 2011 à l’Assemblée Nationale.

La Présidente,

Blandine JULLIAN